Sales Cloud ®
C’est simple d’accéder et lire ses données business
Grâce à Sales Cloud, accédez simplement et instantanément à vos données business clefs quel que soit le support (Desktop, mobile, tablette) et déclinez votre stratégie directement depuis Salesforce.
Service Cloud ®
Accès aux données clients sur divers devices
Miser sur Service Cloud, c’est augmenter la productivité et qualité de service de vos agents tout le long du cycle de vie de vos clients.
Marketing Cloud ®
Construire un parcours client depuis un builder
Marketing Cloud permet de définir et personnaliser les différents parcours clients basés sur le profil, mode de consommation et appétence d’usage (Web, Social networks, messaging, mobiles, E-mails..) afin de capter et d’analyser les données client et de décliner une stratégie Marketing intégrée automatisable et mesurable.
Les plateformes Marketing automation assurent un alignement fort entre vos équipes ventes et Marketing au service d’une gestion plus intelligente des prospects, ainsi qu’une augmentation des ventes.
Community Cloud ®
Portail client moderne
Avec Community Cloud, étendez Salesforce au-delà de vos utilisateurs principaux à d’autres communautés d’utilisateurs (clients, partenaires, autres employés) avec un accès limité à certaines parties et données Salesforce en fonction du besoin : travail en commun sur certaines affaires, accès au self service…
Platform
L’application construite ex nihilo n’a rien à envier aux autres applications Salesforce et de surcroit, elle est multi-device
La plateforme Salesforce permet la construction, à partir de zéro, d’une application sur mesure (exemple d’une application de pricing) basée sur la puissance de l’Apex et du Visualforce et capable de s’intégrer à votre SI.
Commerce
Jolie plateforme E-commerce multi-device
Commerce Cloud vous aide à améliorer et optimiser votre stratégie de vente en ligne basée notamment sur la puissance omnicanal qui offre aux clients une expérience d’achat inédite.
Intelligence artificielle
Indications de prédiction au niveau de la loupe
Opter pour l’IA de Salesforce, c’est prédire la probabilité de transformation d’un lead, les comportements et appétences d’achat de vos clients ainsi que les risques business (exemple du churn), depuis des données multi source collectées d’une manière pertinente et remontées directement dans des tableaux de bords et rapports de pilotage d’activité.
L’IA de Salesforce, c’est également la capacité de recommandation d’offres produits et services pertinents pour vos clients, au bon moment, via le bon canal garantissant une meilleure performance commerciale et une expérience client de qualité.
Pardot
Décupler la génération de leads en alignant votre force de vente avec la stratégie Marketing
Pardot, solution B2B de Marketing automation permet à l’équipe Marketing de générer de manière efficace davantage de leads de qualité qui vont alimenter le pipeline de la force commerciale pour aller plus vite dans la transformation des leads.
Field Service Lightning
Injecter la technologie pour une meilleure efficacité des interventions terrain
Quel que soit le secteur d’activité de votre organisation, Field Service Lightning permet une gestion optimale et supervision de bout en bout de vos collaborateurs terrain afin d’affecter le bon collaborateur au bon moment et au bon endroit et augmenter le taux de résolution des interventions.
CPQ & Billing
Vendre plus et plus rapidement
Automatiser les process de configuration d’offres, tarification, validation, génération des devis et facturation pour augmenter la productivité et efficacité de votre force commerciale tout en évitant les erreurs courantes. Le CPQ permet également la gestion des offres commerciales composées (Bundles) ainsi que l’Upsell et le Cross-sell.