Conseil et intégration Salesforce : nos spécialités

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Artificial Intelligence

Devenir plus productif et prédictif avec Einstein, l’intelligence artificielle de Salesforce.
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Sales

Accéder et lire ses données business en toute simplicité et sur l’ensemble des devices distribués.
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Service

Engager une stratégie omnicanale et améliorer la réactivité et la performance du service client.
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Marketing

Proposer des expériences client personnalisées, en ligne avec votre image et les valeurs de votre marque.
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Platform

Accéder en toute simplicité à des applications métiers spécifiques développées sur la plateforme Salesforce.
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E-commerce

Créer simplement des expériences d’achat riches et personnalisées sur différents canaux.
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Community

Interagir directement depuis Salesforce avec ses clients, les revendeurs, les distributeurs et les partenaires pour augmenter les ventes.
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Pardot

Accélérer le cycle de vente de votre organisation B2B et générer davantage de leads de qualité.
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Field Service Lightning

Faciliter et fluidifier la gestion des interventions terrain et augmenter l'efficacité de vos employés.
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CPQ & Billing

Augmenter la productivité de votre force commerciale en facilitant la génération des devis et la facturation.

Sales Cloud ®

C’est simple d’accéder et lire ses données business

Grâce à Sales Cloud, accédez simplement et instantanément à vos données business clefs quel que soit le support (Desktop, mobile, tablette) et déclinez votre stratégie directement depuis Salesforce.

Service Cloud ®

Accès aux données clients sur divers devices

Miser sur Service Cloud, c’est augmenter la productivité et qualité de service de vos agents tout le long du cycle de vie de vos clients.

Marketing Cloud ®

Construire un parcours client depuis un builder

Marketing Cloud permet de définir et personnaliser les différents parcours clients basés sur le profil, mode de consommation et appétence d’usage (Web, Social networks, messaging, mobiles, E-mails..) afin de capter et d’analyser les données client et de décliner une stratégie Marketing intégrée automatisable et mesurable.

Les plateformes Marketing automation assurent un alignement fort entre vos équipes ventes et Marketing au service d’une gestion plus intelligente des prospects, ainsi qu’une augmentation des ventes.

Community Cloud ®

Portail client moderne

Avec Community Cloud, étendez Salesforce au-delà de vos utilisateurs principaux à d’autres communautés d’utilisateurs (clients, partenaires, autres employés) avec un accès limité à certaines parties et données Salesforce en fonction du besoin : travail en commun sur certaines affaires, accès au self service…

Platform

L’application construite ex nihilo n’a rien à envier aux autres applications Salesforce et de surcroit, elle est multi-device

La plateforme Salesforce permet la construction, à partir de zéro, d’une application sur mesure (exemple d’une application de pricing) basée sur la puissance de l’Apex et du Visualforce et capable de s’intégrer à votre SI.

Commerce

Jolie plateforme E-commerce multi-device

Commerce Cloud vous aide à améliorer et optimiser votre stratégie de vente en ligne basée notamment sur la puissance omnicanal qui offre aux clients une expérience d’achat inédite.

Intelligence artificielle

Indications de prédiction au niveau de la loupe

Opter pour l’IA de Salesforce, c’est prédire la probabilité de transformation d’un lead, les comportements et appétences d’achat de vos clients ainsi que les risques business (exemple du churn), depuis des données multi source collectées d’une manière pertinente et remontées directement dans des tableaux de bords et rapports de pilotage d’activité.

L’IA de Salesforce, c’est également la capacité de recommandation d’offres produits et services pertinents pour vos clients, au bon moment, via le bon canal garantissant une meilleure performance commerciale et une expérience client de qualité.

Pardot

Décupler la génération de leads en alignant votre force de vente avec la stratégie Marketing

Pardot, solution B2B de Marketing automation permet à l’équipe Marketing de générer de manière efficace davantage de leads de qualité qui vont alimenter le pipeline de la force commerciale pour aller plus vite dans la transformation des leads.

Field Service Lightning

Injecter la technologie pour une meilleure efficacité des interventions terrain

Quel que soit le secteur d’activité de votre organisation, Field Service Lightning permet une gestion optimale et supervision de bout en bout de vos collaborateurs terrain afin d’affecter le bon collaborateur au bon moment et au bon endroit et augmenter le taux de résolution des interventions.

CPQ & Billing

Vendre plus et plus rapidement

Automatiser les process de configuration d’offres, tarification, validation, génération des devis et facturation pour augmenter la productivité et efficacité de votre force commerciale tout en évitant les erreurs courantes. Le CPQ permet également la gestion des offres commerciales composées (Bundles) ainsi que l’Upsell et le Cross-sell.

Ne passez pas à côté de l’innovation,
nous serions ravis de vous présenter nos solutions.

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